Patchs Fazup, sont-ils vraiment utiles ?

0
39

De nos jours, les smartphones ont pris une grande partie de notre vie quotidienne. On utilise nos téléphones pour nous faciliter la vie et effectuer plusieurs tâches en même temps. Ces smartphones qui émissent des ondes électromagnétiques, peuvent également nuire à notre santé et c’est pour cette raison que plusieurs entreprises sont émergés sur le marché en proposant des patchs Anti-ondes. 

Fazup, des patchs pour vous protéger contre les ondes

Parmi les entreprises les plus reconnus dans la fabrication des patchs anti-ondes, on distingue l’entreprise française Fazup. Cette entreprise qui vise à protéger la santé des utilisateurs de smartphones en leurs proposant des patches qui réduisent l’émission des ondes électromagnétiques. 

avis fazupLes patchs anti-ondes Fazup ont pour but de réduire et limiter les effets néfastes des ondes sur la santé. Ces patchs sont assez faciles à utiliser et à installer sur le dos de votre smartphones. Ils sont vendus en packs dans des boites bien conditionnés qui contiennent le manuel d’uilitsation. Ce manuel sert à vous montrer comment bien positionner le patch sur votre mobile afin de bien fonctionner.

Les produits Fazup se collent facilement et sont compatibles et adaptés avec la majorité des smartphones des différentes marques comme : Huawei, Xiaomi, Samsung, Apple, LG, Motorola et bien encore. 

À quoi servent les patchs anti-ondes Fazup ?

L’utilisation des patchs anti-ondes Fazup s’avère assez avantageuse pour la santé d’utilisateur. Ces patchs respectent les normes DAS, ils sont brevetés et recommandés par les médecins qui trouvent que ces patchs réduisent les risques accrues et possible comme :

  • Les tumeurs cérébrales
  • La diminution de la qualité du sperme
  • L’augmentation du risque de fausse couche
  • Les effets aigus sur les fonctions cognitives et le bienêtre des enfants. 

à noter que les constructeurs de mobiles ne respectent pas souvent les normes et les mesures DAS, c’est pour cela qu’il est recommandé d’utiliser les patchs anti-ondes Fazup pour réduire les effets néfastes de ces ondes électromagnétiques sur la santé.   

Laisser un commentaire